Nos outils:

Afin de vous accompagner à atteindre vos objectifs nous utilisons:


Nos mains :

Indispensable dans notre vision de la prise en charge en kinésithérapie, la thérapie manuelle fait partie intégrante de nos traitements. Souvent utile, elle ne constitue pas un traitement exclusif en elle-même et est souvent complétée par des exercices adaptés.

La Tecar Thérapie :

Elle s'utilise comme un massage, dans la paume de la main du thérapeute, avec un courant de haute fréquence, qui pénètre en profondeur les tissus pour créer un effet antalgique, hypervascularisant, favorisant la détonification musculaire.

La cryothérapie :

Nous somme équipés en cryo à air pulsé pour son effet antalgique ainsi qu'en cryothérapie compressive lorsqu'une réduction de l’œdème est nécessaire (suite à une entorse par exemple).

L'isocinétisme fonctionnel :

Nous sommes équipés de la technologie Dynasystem qui permet d'intégrer la précision d'analyse et de travail de l'isocinétisme dans des mouvements combinés au plus proche de la fonction quotidienne ou du geste sportif.

Les ondes de choc :

Les ondes de choc permettent une action en profondeur sur des pathologies diverses comme certaines tendinopathies. Nous les pratiquons sans dépassement d'honoraire pour le patient.


L'éducation :

Au moyen de programmes d'exercices simples à réaliser chez vous ou à intégrer dans votre routine sportive et de conseils (échauffement, hygiéno-diététique, routine, récupération, etc)